Cbp France renforce son partenariat avec MAIF

Cbp France renforce son partenariat avec MAIF

Débuté en 2018 avec la gestion de l’assurance emprunteur, et poursuivi en 2019 avec la délégation de la gestion des rentes viagères, le partenariat entre Cbp France et MAIF se prolonge à nouveau. Aujourd’hui, le courtier spécialiste de l’assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle accompagne MAIF dans la mise en marché d’une nouvelle offre de prévoyance destinée aux travailleurs indépendants.

Courtier spécialisé en assurance emprunteur et en prévoyance, partenaire historique des groupes bancaires, CBP France est présent à la fois sur l’assurance groupe et l’assurance individuelle.

Fort de son savoir-faire et de son expérience acquise depuis de nombreuses années, CBP France renforce son partenariat avec l’assureur mutualiste niortais en accompagnant le lancement d’une nouvelle offre prévoyance qui vient compléter la gamme de produits de MAIF à destination des professionnels, après avoir lancé des garanties de dommages et de responsabilité.

Cette prolongation du partenariat s’inscrit dans une logique commune d’apporter des garanties en termes de :

  • Pédagogie et d’accompagnement dans le conseil donné,
  • Mise à disposition d’une offre rapide à souscrire et facile à gérer à distance dans le cadre d’un budget maîtrisé pour le travailleur non salarié,
  • Simplicité dans les formalités médicales proposées.

Ainsi, la volonté de MAIF est de pouvoir proposer l’intégralité de cette offre en full web mais aussi de pouvoir disposer de conseillers à distance.

Stéphane Soudeix, Président de Cbp France : « Avec cette nouvelle offre de prévoyance à destination des travailleurs non-salariés, digitale, en BtoC et en BtoB, nous sommes heureux d’apporter notre expérience à ce nouveau projet qui vient renforcer la confiance mutuelle entre MAIF et Cbp. Débuté en 2018, le partenariat entre nos deux structures se poursuit et se trouve aujourd’hui renforcé. Cette annonce confirme la qualité des travaux déjà réalisés ainsi que la confiance et la qualité de coopération entre nos deux groupes ce dont je me félicite ! »